Les Vigilants de 1789

Défense et promotion des Droits de l'Homme et du Citoyen selon la Déclaration de 1789. La DDHC.


    Ici commence l'aventure

    Partagez

    Lug
    Admin

    Messages : 54
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Ici commence l''aventure

    Message  Lug le Lun 4 Mai - 15:53

    .
    .


    Pour ceux qui décident de reprendre le flambeau de la liberté individuelle, tombé des mains de nos gouvernements corrompus, avec ce forum en liaison avec le blog Justice et Liberté, ils pourront commencer l'aventure de la reconquête de nos droits naturels, inaliénables, sacrés et imprescriptibles.

    Ensemble commençons l'aventure...

    Tous ceux qui croient qu'une chose est impossible, pour eux, elle le restera.

    Elexitron-Libre

    Messages : 6
    Date d'inscription : 22/05/2009

    Re: Ici commence l'aventure

    Message  Elexitron-Libre le Ven 22 Mai - 20:35

    Bonjour,

    Quelle magnifique initiative que celle ci !

    Entre l'ouverture de conscience et la reconquête de nos droits naturels, inaliénables, sacrés et imprescriptibles , je n'ai jamais trouvé de meilleur programme que celui-là !

    mais sur un plan pratique comment passer d'un état perverti temporel à un état de vertus intemporelles ( singulier ce pluriel non ?) , car vu d'aujourd'hui c'est comme passer d'un rève cauchemardesque à une utopie absolue ( ce qui d'une absence de pluriel est quand même assez impressionnant , mais pas insurmontable ), y a juste à se dire qu'un principe de transformation digne des meilleurs de tout temps est forcément disponible , aussi là que présent , dans cette seule difficulté lui faire confiance et nécessiter en préparer son nécessaire pouvoir passer de cet inconnu à sa révélation potentielle.

    serait il enfin possible que prenant le relai politique d'espérance et de foi en l'homme "évolué" , s'en dessine enfin que quelques participants éclairés puissent prendre la DDHC comme finalité de programme , car si du plus petit au plus grand , un potentiel s'élevait dans le sein même de toutes les futures élections ( de maires , députés , sénateurs ou de président ) s'y lever un courant , alors il est vrai que les outils médiatiques aidant , il est facile augurer que bien de nos politicards actuels n'oseraient même pas affronter un débat qui ne ferait que les enfoncer ... mais aussi donc , en considérant de cette providence intemporelle qu'elle transparaît dans l'intelligence de fond en induire sa perception comme légitime et naturelle , il est fort à parier que c'est par polémiques sur les apparences "que la grosse vilaine " nous sera présentée , et j'en vois déjà le genre s'y déclamer à gauche et à droite , dans le genre:

    "Nous ne saurions participer à un débat avec ce type de personnages sans en avoir honte le faire , car comme vous le savez , nous avons tous à coeur faire de notre mieux , et c'est avec force et intelligence que nous oeuvrons tous pour la DDHC , nous en sommes dés l'origine les gardiens les plus fidèles à travers notre constitution , et jamais ... non jamais , nôtre démocratie n'acceptera tomber dans les mains d'un fanatisme d'un autre temps , car j'ai le devoir de l'affirmer au nom de notre pays , de notre nation , que personne ici ne peut vouloir d'une dictature infamante et honteuse s'abriter derrière la DDHC à seule fin asservir chaque électeur à cette haine destructrice de nos valeurs communes , je vous le dis , ce ne sont pas des désiquillibrés de la calebasse qui changeront un iota de notre détermination à servir contre vents et marées cette France que toutes les nations du monde envient , et vous pouvez compter sur moi autant que moi sur vous , car l'union et la solidarité qui est notre , est celle là même qui construit notre avenir commun , celui là même que chacun d'entre vous souhaite et revendique depuis toujours , et en votant pour moi , soyez sûrs que demain c'est aujourd'hui , c'est non seulement vous , mais vos enfants qui serez fiers l'avoir fait ! ... Nous disons tous Non à cette didacture de la DDHC !"

    allez , çà fait du bien , au moins on sait à quoi s'attendre et d'ici là , intégrons du mieux qu'on le peut , et diffusons ces lumières autant que possible , en ayant confiance que tôt ou tard , un seuil critique sera franchi !

    encore merci pour votre très haute participation à l'élévation de tous

    très cordialement

    Elexitron-Libre

    Setanta
    Modérateur

    Messages : 65
    Date d'inscription : 05/05/2009
    Localisation : France

    Re: Ici commence l'aventure

    Message  Setanta le Ven 22 Mai - 22:29

    super Tu as raté ta vocation de vrai politicien cher Elexitron-libre ! mdr

    Nous pourrions répondre à ces polémiqueux dans un calme parfait :

    " Vous auriez honte, dites-vous, de particper à ce débat et nous le comprenons vu toutes les preuves que nous avons contre vous et sur le vampirisme que vous pratiquez sur le peuple depuis tant d'années. Mais nous gardons le silence afin que les citoyens ne se jette pas sur vous et vos semblables. C'est en effet avec force et intelligence dans le vice que vous avez su trompé les Français et qu'aujourd'hui ce même peuple se retourne contre vous. Qui tue par l'épée meurt par l'épée. Nous avons goutté à votre dictature qui a fait déjà tant de victimes innocentes, laissez nous donc montrer au peuple les véritables valeurs d'une DDHC appliquée à la lettre dans ce qu'elle a de plus noble et de plus juste et vous verrez que la chose publique aura un tout autre sens que celui que vous osez lui donner et dont vous ignorez tout.

    Vous dites qu'en votant pour vous, demain c'est aujourd'hui ? Nous sommes satisfait de voir qu'inconsciement vous faites votre mea culpa en avouant que demain sera le même chao qu'aujourd'hui dans une dictature toujours grandissante par la mondialisation. Le peuple Français veut récupérer la jouissance de ses droits que vous avez sans cesse baffoué depuis deux siécles tout en ruinant la nation. L'âme de la France, c'est le peuple et c'est dans sa souveraineté qu'il reformera ses frontières et tiendra un oeil sur tous vampires qui tenteraient de restaurer, comme vous l'avez fait, le moindre privilège. Après avoir tant souffert par vos mains, il n'est pas a douté qu'il se souviendra de vous et de vos comparses "mondiablistes"."

    Bon, je ne suis qu'un débutant Vigilant, mais avec un peu d'exercice on doit pouvoir faire beaucoup mieux ! sourire

    Bienvenue Elexitron-libre

    Elexitron-Libre

    Messages : 6
    Date d'inscription : 22/05/2009

    Re: Ici commence l'aventure

    Message  Elexitron-Libre le Sam 23 Mai - 9:17

    Merci cher ami , débutons! débutons ! ...autant qu'il nous soit possible!

    ...en entrant dans cette projection , la vaillance de votre propos est la bienvenue , et bien que riche faire face aux souffleurs d'illusions et pourvoyeurs d'ignorances , comme l'objet principal est entrer dans ce vif du seul sujet qui nous importe et qui est : "travailler au perfectionnement de l'homme " , là où d'autres s'acharnent à l'abâtardir , que cet aspect médiatique est prit dans son visage le plus sensible , là où çà fait mal , et qui me semble être du domaine électif " ce qu'en journée porte ouverte le serait par rapport à une chasse gardée" , et qui donc peut être une base de travail médiatique "non pas pour se faire élire et pour conduire un changement" , mais pour distiller des connaissances et ouvrir des consciences jusqu'à ce seuil critique pouvoir pénétrer toutes les places fortes de notre société ... un premier étage donc , dont la visée peut être comprise comme utilisant ce moyen média électif pouvoir concourir à étendre une force de transformation possible , et on reste bien dans cette notion principale que gagner sur l'ignorance , c'est aussi grignoter sur ce pain blanc que nos conservateurs d'esclavages et de soumissions en tout genres cultivent et fourguent allègrement...

    très cordialement

    Elexitron-libre

    Lug
    Admin

    Messages : 54
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Re: Ici commence l'aventure

    Message  Lug le Sam 23 Mai - 12:01

    .
    .

    Bonjour et bienvenue parmi les membres des Vigilants de 1789 cher Elexitron-Libre.

    Je ne sais pas encore si au sein la population de ce pays béni des dieux, et si peu conscient de l'être, nous pourrons trouver beaucoup de citoyennes et de citoyens ayant ton indépendance d'esprit et un champ de conscience suffisamment vaste pour se sentir responsables des autres, sans préoccupation égotique, mais cela vaut la peine d'essayer...

    Pour paraphraser un auteur célèbre, nous partîmes peu nombreux, mais nous nous vîmes encore moins en arrivant aux porcs... sourire

    Une de mes petites Clavicules de la Sapience dit : HH — Un homme politique honnête et sincère, ne peut pas intéresser un corps électoral corrompu… Donc, quoi d’étonnant que ce soient toujours les autres qui soient élus …

    Ceci étant je reste convaincu qu'une pensée juste en vertus est plus puissante que toutes les armées du monde, voilà pourquoi elle est redoutée par toutes les dictatures. Il suffit d'avoir la patience qu'elle réunisse tous ceux qui ont suffisamment de vertus pour lui donner la force nécessaire à sa victoire.

    Nous avons encore une minuscule liberté qui nous est laissée, je veux parler d'internet, qui finira tôt ou tard par être sous le contrôle des forces gouvernementales... Je crois que c'est le bon canal pour tenter de réveiller cette belle au bois dormant qu'est la DDHC, pour ma part, outre le petit ouvrage que je propose gratos en téléchargement, j'ai déjà pu le diffuser (en pièce jointe) à plus de 10.000 mails, que j'ai récupérer ici et là, notamment des universitaires... Les réactions que j'ai déjà reçu démontre le vif intérêt que cela éveille...

    Je crois que c'est le bon moyen pour commencer de répandre l'idée que nous ne sommes pas condamnés à la servitude imbécile des puissants ploutocrates qui se sont fait un malin plaisir à détourner la souveraineté populaire...

    Et peut-être pour découvrir que nous ne sommes pas si seuls que nous le croyons.

    L'envoi, par mail (en pièce jointe) aux parlementaires (députés et sénateurs, de La Dictature à la Française, devrait là aussi, finir par produire quelques effets, mais sachons être patient et endurant, comme le dit si bien Lao-Tseu : Le difficile et le facile s'accomplissent l'un par l'autre.

    Lug
    Admin

    Messages : 54
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Re: Ici commence l'aventure

    Message  Lug le Jeu 19 Nov - 12:13

    .
    .
    Dernière actualité concernant la parution du livre.

    Les corrections sont terminées, la maquette de la couverture est arrêtée.

    Prochaine étape : l'impression.

    Puis l'envoi à 300 personnalités du monde politique et médiatique.

    Cela peut paraître pas grand-chose, mais c'est encore beaucoup de travail...

    Setanta
    Modérateur

    Messages : 65
    Date d'inscription : 05/05/2009
    Localisation : France

    Re: Ici commence l'aventure

    Message  Setanta le Ven 20 Nov - 11:58

    Merci de nous tenir informé mon Lug. S'il est possible de te venir en aide entre temps pour quoi que ce soit, n'hésites pas.

    Une ONG qui défend les droits de l'homme et à qui tu pourrais envoyer un exemplaire.

    Amnesty International France.
    72 - 76 Bd de la Villette
    75940 Paris cedex 19

    Lug
    Admin

    Messages : 54
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Re: Ici commence l'aventure

    Message  Lug le Ven 20 Nov - 13:26

    .
    .
    Merci mon Setanta, si tu en as d'autres n'hésite pas...

    Setanta
    Modérateur

    Messages : 65
    Date d'inscription : 05/05/2009
    Localisation : France

    Re: Ici commence l'aventure

    Message  Setanta le Ven 20 Nov - 19:15

    Wikipédia a écrit:"Là où des hommes sont condamnés à vivre dans la misère, les droits de l’homme sont violés. S’unir pour les faire respecter est un devoir sacré".
    Ces mots de Joseph Wrésinski sont gravés sur l’esplanade des libertés et des Droits de l’Homme au Trocadéro à Paris. Ils sont le centre de la Journée mondiale du refus de la misère qui est célébrée chaque année, le 17 octobre

    Une autre ONG :

    Mouvement International ATD Quart Monde
    114 avenue du Général Leclerc
    95480 PIERRELAYE
    FRANCE

    Par Téléphone : 01 34 30 46 10
    Par Fax : 01 34 30 46 21

    --------------------------------------------------------


    Ligue des droits de l’Homme
    138 rue Marcadet

    75018 Paris

    Adresse électronique : ldh@ldh-france.org

    Téléphone : (33) 01 56 55 51 00

    Fax : (33) 01 42 55 51 21

    -------------------------------------------------------

    Tu as dans cette ONG "Stéphane Hessel" ambassadeur de France qui continue à faire des conférences sur les droits de l'homme et qui a participer comme co-rédacteur de la déclaration universelle des droits de l’homme de 1948.

    Siège national de la Société des Amis
    164, rue Ambroise Croizat
    93528 Saint-Denis Cedex

    Tél. 01.49.22.74.17
    Fax 01.49.22.74.00
    Site internet : www.amis-humanite.com
    mail : amis.huma@humanite.fr ou csilvestre@humanite.fr

    Lug
    Admin

    Messages : 54
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Re: Ici commence l'aventure

    Message  Lug le Sam 21 Nov - 13:17

    .
    .
    ]OK boy !cling

    Lug
    Admin

    Messages : 54
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Re: Ici commence l'aventure

    Message  Lug le Mer 2 Déc - 17:47

    .
    .

    Voici la couverture du livre.


    Setanta
    Modérateur

    Messages : 65
    Date d'inscription : 05/05/2009
    Localisation : France

    Re: Ici commence l'aventure

    Message  Setanta le Mer 2 Déc - 19:14

    .
    .
    sun Dans la simplicité efficace du bleu blanc rouge... Félicitation ! super

    Lug
    Admin

    Messages : 54
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Re: Ici commence l'aventure

    Message  Lug le Jeu 7 Jan - 18:15

    .
    .

    Bon le livre est enfin disponible, les premières expéditions aux journalistes et personnalités politiques ont commencé.

    Dans le même temps, j’ai fait paraître un communiqué de presse accessible ici :

    Communiqué de Presse

    Les premiers résultats commencent à arriver, des journalistes demandent un exemplaire du livre...

    Je pense pouvoir terminer la totalité de l’envoi programmé pour la promo du livre d’ici à la fin de la semaine du 11 au 17 janvier 2010.

    J’espère que j’aurai quelques retombées médiatiques significatives pour assurer le lancement de ce livre.

    Parallèlement à cette opération de promotion, j’envoie à quelques milliers d’internautes un exemplaire au format pdf de la Dictature à la Française, surtout dans le milieu universitaire et aux avocats de ce pays...

    Après nous verrons bien ce qu’il en sortira...

    D’ores et déjà, ceux qui ont pris la peine de le lire, me retournent des messages extrêmement positifs, mais je pense qu’ils ne doivent pas être, de près ou de loin, en liaison avec la technostructure corrompue que je dénonce dans ce livre.

    Parmi mes envois il y a bien évidemment les partis politiques, les syndicats de police, de magistrats ; les associations des droits de l’homme, quelques personnalités du monde culturel, et artistique et tous les responsables de médias.

    Affaire à suivre.

    Contenu sponsorisé

    Re: Ici commence l'aventure

    Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:50


      La date/heure actuelle est Lun 16 Jan - 12:50