Les Vigilants de 1789

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Vigilants de 1789

Défense et promotion des Droits de l'Homme et du Citoyen selon la Déclaration de 1789. La DDHC.

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

3 participants

    Association D.A.R.D

    Setanta
    Setanta
    Modérateur


    Messages : 65
    Date d'inscription : 05/05/2009
    Localisation : France

    Association D.A.R.D Empty Association D.A.R.D

    Message  Setanta Ven 26 Mar - 14:16

    Une nouvelle association vient d'être créé par Patrick Sebastien, le "D.A.R.D" (Droit Au Respect et à la Dignité). www.le-dard.com

    Son but, semble t'il, est de rendre aux politiques les valeurs humaines qu'ils ont perdu. Pour cela, il a donc créé un site où chaque citoyen peut s'exprimer et faire des propositions. Patrick Sebastien propose que les mieux notées soient imposées aux candidats de la présidentielles et qu'en cas de non-respect des promesses tenues par le président, des suites soient données. (Pas encore de détails précis sur ces suites).

    Chaque citoyen possède en soi des valeurs qu'il pense vertueuses et humaines, ce qui pour un autre aura l'apparence d'un égoïsme profond sans grand intérêt pour l'humanité dans son ensemble. Ce qui est vertueux et donc Juste ne s'improvise pas, c'est ce que nous rappel la DDHC de 1789 dans son préambule qui est le chemin à suivre et dans ses 17 articles.

    Pour ceux qui ont conscience de la réelle importance de la DDHC de 1789, pour ses valeurs d'égalité pour tous et de Justice, ainsi que pour les valeurs humaines qu'elle dégage lorsqu'elle est respectée, je vous propose de les faire connaître au site du D.A.R.D par des propositions rappelant le préambule ou l'un de ses 17 articles.

    Si vous êtes l'un de ces Vigilants ayant perçu les lumières de cette déclaration, rien ne vous empêche lors de ces propositions, d'y mettre des liens ramenant à ce site : https://ddhc.forum-actif.net/index.htm
    ou encore à Justice et Liberté : http://justice-liberte.blogspot.com/

    Bien sûr, rien n'oblige personne. Mais Patrick nous offre une opportunité qu'il serait dommage de ne pas saisir.
    Wink
    avatar
    Kanzi


    Messages : 1
    Date d'inscription : 26/03/2010

    Association D.A.R.D Empty Re: Association D.A.R.D

    Message  Kanzi Ven 26 Mar - 16:54

    Bonjour Setanta,

    C'est en effet je pense, une fabuleuse opportunité ! Je me suis inscrite dar-dar sur le site de Patrick Sebastien, j'ai commencé à laisser quelques messages avec les liens utiles à tout bon citoyens soucieux de Justice et d'Egalité.......C'est un plaisir.....
    Setanta
    Setanta
    Modérateur


    Messages : 65
    Date d'inscription : 05/05/2009
    Localisation : France

    Association D.A.R.D Empty Re: Association D.A.R.D

    Message  Setanta Ven 26 Mar - 19:27

    Bienvenue chère Kanzi,

    Nous aurons sûrement l'occasion d'échanger nos points de vues sur des sujets d'actualités, ou autres, en rapport avec la DDHC de 1789.

    Les sujets ne manquent pas. Wink

    Bien à vous.
    avatar
    lynxx767


    Messages : 2
    Date d'inscription : 10/05/2010

    Association D.A.R.D Empty le DARD

    Message  lynxx767 Lun 10 Mai - 19:41

    Smile viens d'arrivé, moi aussi je suis membre du dard.
    je vais maintenant prendre du temps a lire les commentaires ici.
    cordialement

    Contenu sponsorisé


    Association D.A.R.D Empty Re: Association D.A.R.D

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:11