Les Vigilants de 1789

Défense et promotion des Droits de l'Homme et du Citoyen selon la Déclaration de 1789. La DDHC.


    Des lois humaines conforment à la DDHC de 1789

    Partagez

    Setanta
    Modérateur

    Messages : 65
    Date d'inscription : 05/05/2009
    Localisation : France

    Des lois humaines conforment à la DDHC de 1789

    Message  Setanta le Jeu 22 Avr - 2:26

    Je me permets de mettre cette initiative sur ce forum en espérant rester dans l'esprit pour lequel il a été créé.

    --------------------

    Voici un texte envoyé sur le site du D.A.R.D de Patrick Sébastien et qui a pour mission de défendre les intérêts du peuple, vous.

    Il n'est pas dans mon intention de vouloir changer le monde, mais juste vous aider à prendre Conscience de l'état de délabrement dans lequel se trouve notre pays. Je ne renverrais donc pas ce manifeste sur le site du DARD comme indiqué dans le courriel qui suit, mais il vous appartiendra, à chacun de vous, de l'envoyer à votre tour si vous pensez que ce manifeste est juste. Si vous n'êtes pas sûr, ne faites rien.

    Dans le site du DARD, en bas de la page, vous trouverez "contact". Il suffira de copier le texte qui suit, de le coller puis de l'envoyer. Si vous ne savez pas quel titre mettre à ce courrier, prenez celui de ce sujet :

    "Des lois humaines conforment à la DDHC de 1789"


    Bonjour Patrick et administrateurs du D.A.R.D.

    Voici une proposition qui sera renouvelée jusqu'à son obtention, puisqu'il s'agit, ni plus ni moins, de ce qui fonde notre démocratie par le respect de la déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789.

    -----------------------------



    1 - Il n'est pas normal, que dans notre pays, le peuple puisse ignorer à ce point ses droits mais aussi ses devoirs contenus dans la DDHC de 1789.

    2 - Que ce même peuple, si fier de cette déclaration, puisse encore ignorer que le gouvernement, tous les gouvernements successifs sont tenus de se conformer strictement à la DDHC de 1789, que ce soit dans ses décisions ou dans la création des lois.

    3 - De cet état de fait indiscutable, il n'est pas normal qu'il puisse exister des lois allant contre cette DDHC de 1789 et donc contre les libertés du peuple Souverain.

    4 - De ce fait indéniable, le peuple ne demande pas, mais réclame et impose que soit appliqué à la lettre la DDHC de 1789 dans les lois créés et à venir. Les lois non conforment à l'esprit de cette déclaration devront être supprimées ou modifiées. Elles seront supprimées si elles sont en violations directes avec les droits du peuple et/ou devenues obsolètes. Les lois trop ambigües, liberticides voir même incompréhensibles pour la majorité du peuple devront être soient modifiés et rendues compréhensibles par tous, soient supprimées. Il en va de même pour tous les textes, que ce soit la constitution et les traités et tous les textes qui servent la république et notre démocratie.

    5 - Tous les gouvernements successifs sont responsables de l'oubli et du mépris actuel de la DDHC de 1789 et qui est la cause unique du malheur du peuple et de la corruption des gouvernements. C'est pourquoi, nous le peuple, exigeons en urgence la simplification de toutes les lois créés depuis plus de 200 ans.

    Cette injonction est conforme au préambule de la DDHC de 1789 ainsi qu'avec les 17 articles qui lui succèdent. Si cette injonction n'est pas prise en compte pendant ce gouvernement ou dés le début du prochain, le peuple pourra considérer être sous la dictature de lois scélérates les privant de leurs droits les plus naturels, sacrés, imprescriptibles et inaliénables et pourra utiliser à tous moments et comme toujours, l'article 2 prévoyant la résistance à l'oppression par toutes manifestations qu'il jugera utile.

    Cette exigence peut être distribuée dans tous les blogs et sites sans conditions.

    ..............

    lololaurent

    Messages : 5
    Date d'inscription : 09/05/2010
    Age : 39
    Localisation : drôme, donzère

    c'est fait

    Message  lololaurent le Dim 9 Mai - 14:22

    Bonjour Setanta,
    ça y est je l'ai envoyé à l'adresse mail du dard
    Merci à toi

    Setanta
    Modérateur

    Messages : 65
    Date d'inscription : 05/05/2009
    Localisation : France

    Re: Des lois humaines conforment à la DDHC de 1789

    Message  Setanta le Dim 9 Mai - 21:05

    Qui sait Lololaurent, peut être cela sera t'il suffisant. On peut toujours rêver. Wink

    Contenu sponsorisé

    Re: Des lois humaines conforment à la DDHC de 1789

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 28 Fév - 7:31