Les Vigilants de 1789

Défense et promotion des Droits de l'Homme et du Citoyen selon la Déclaration de 1789. La DDHC.


    Taxe carbonne, ça cartonne !

    Partagez
    avatar
    Setanta
    Modérateur

    Messages : 65
    Date d'inscription : 05/05/2009
    Localisation : France

    Taxe carbonne, ça cartonne !

    Message  Setanta le Jeu 24 Sep - 18:42

    Préambule DDHC 1789

    Les représentants du peuple français, constitués en Assemblée nationale, considérant que l’ignorance, l’oubli ou le mépris des droits de l’homme sont les seules causes des malheurs publics et de la corruption des gouvernements...

    Le début de ce préambule est des plus parlant et montre parfaitement notre réalité présente d'un gouvernement corrompu pour le plus grand malheur du peuple !

    M. Sarkozy annonce que "...tous les scientifiques à travers le monde disent que le réchauffement est dut à l'émission de carbonne". Il y a là, deux choix possibles. Soit il est sincère et du coup il devient incompétent par ignorance des réelles causes du réchauffement, soit il ment et trompe délibérement le peuple Français. Dans les deux cas il nous démontre sont incompétence, voir son irresponsabilité à représenter le peuple Français et se montre ainsi soit menteur et voleur, soit ignorant et incapable, quoi que les 4 adjectifs semblent lui convenir parfaitement.

    L'article "1" concernant l'égalité pour tous est déjà perdu par les privilèges exorbitant du Roi Sarkozy et de sa cour administrative. L'article "2" nous donne le droit de résister à l'oppression et cette surtaxe carbonne est une oppression de plus sur le peuple déjà endetté jusqu'aux oreilles, que dis-je... Noyé dans la dette.

    Bon, on ne parle même pas de l'augmentation de la journée à l'hopital, ni même de faire payer l'impôt aux accidentés du travail. Notre Sarkozy n'a plus un rond (sauf pour les banques) et plutôt que d'enlever nombres de privilèges honteux qui paiyeraient largement le trou de la secu et même la dette publique de 1 500 Milliards, il préfère taper dans la caisse du peuple. Ben si ça, c'est pas de l'oppression, je mange mon chapeau et la plume avec.

      La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 19:51