Les Vigilants de 1789

Défense et promotion des Droits de l'Homme et du Citoyen selon la Déclaration de 1789. La DDHC.


    recuperer acte naissance

    Partagez

    marserre

    Messages : 9
    Date d'inscription : 28/05/2009

    recuperer acte naissance

    Message  marserre le Sam 20 Fév - 18:33

    bonjours a vous
    comment faire pour recuperer nos actes de naissance et sortir de leurs griffes?
    bien a vous

    Setanta
    Modérateur

    Messages : 65
    Date d'inscription : 05/05/2009
    Localisation : France

    Re: recuperer acte naissance

    Message  Setanta le Dim 21 Fév - 14:20

    Il n'y a, de mon avis, qu'un seul moyen qui est de brûler tout tes papiers, au risque de finir comme clodo sous le pont des inconnus. Futur peu reluisant d'un pot de terre qui a voulu combattre le pot de fer.

    Une autre solution plus positive est possible, qui est de continuer à gagner sa vie le plus honnêtement possible permettant de faire des recherches sur les nombreuses irrégularités des pouvoirs politiques et des grosses industries bancaires et industrielles, ainsi que celles des organisations mondiales (ONU, OMS, OMC) et de partager tes connaissances autours de toi.

    C'est là, me semble t'il, une solution beaucoup plus longues à mettre en oeuvre, mais qui a l'avantage d'être moins égoïste et plus efficace.

    Bien à toi.

    marserre

    Messages : 9
    Date d'inscription : 28/05/2009

    Re: recuperer acte naissance

    Message  marserre le Ven 26 Fév - 2:37

    bonjour Setanta

    l égoïsme est de raccourcir les pensées en une affirmation aussi concise et réductrice de ta réponse.

    si aujourd'hui nous sommes soumis a toute cette mascarade policière juridique c est parce que notre corps ne nous appartient pas ,il a été créer par nos maitres et cet homme de paille leur appartient ,l esclave obéit a ses lois via nos actes de naissance .donc notre identité a été ordonnée pour nous contrôler et cette société est condamnable ...pas un être humain.
    ainsi récupérer nos actes est essentiel pour sortir de cette affaire...car en ce monde tout est contrat car tout est commerce.

    il y a l homme singe ou le maitre règne sur l esprit (tv) et l homme sage ou l esprit règne en maitre et laisse place a l Être suprême qui est en lui...Smile)

    quant aux banques il y a quelque temps que je fonctionne sans et je te conseil de retirer tes billes tant qu il en est temps.celui qui possède des comptes en devra.

    jète un oeuil sur ca
    http://www.jovanovic.com/blog.htm

    c est pour le bien commun et notre paix (a tous les niveaux)que je cherche une corde a nos arcs afin de tendre notre évolution vers la liberté

    bien a toi

    Bruno

    Setanta
    Modérateur

    Messages : 65
    Date d'inscription : 05/05/2009
    Localisation : France

    Re: recuperer acte naissance

    Message  Setanta le Ven 26 Fév - 16:31

    Hello marserre,

    Croire que ta liberté ne dépend que d'un vulgaire papier, c'est donner peu de foi à l'être véritable que tu es réellement. "Connaître les lois c'est être libre" dit Hermès. Comment veux-tu lutter contre un système qui est hors la loi, si toi-même tu ne connais pas les lois qui te permettrait de réclamer plus de justice ?

    Récupérer son acte de naissance ne peut que nous mettre au dehors de la société et où nos droits se résume à dépendre des autres pour survivre. Aujourd'hui, sans compte bancaire quasiment obligatoire, tu ne peux ni travailler pour les autres, ni te mettre à ton compte et je ne parle pas de se loger ou recevoir un salaire en liquide. Est ce vraiment cela que l'on peu appeler la "liberté" ?

    Si notre assemblée nationale, soi-disant représentante du peuple, connaissait les lois et les appliquaient comme il se doit, Nicolas Sarkozÿ de Nagi Bosca n'aurait jamais pu être élu sous le nom de Sarkozy. Nous n'aurions pas une dette intérieure de 1500 Milliards d'Euros à cause d'une loi illégale votée sous Pompidou (ancien banquier). Loi que l'on retrouve sous l'article 123 du traité de Maastricht et qui interdit à un pays d'emprunter à sa banque à taux zéro. Quel député écouterait les réclamations d'un sans papiers ?

    Je conseillerais plutôt de conserver un compte bancaire, en ne laissant dessus que le strict minimum, histoire de payer ses factures. Mais chacun doit faire comme il l'entend.

    Un autre site, tout aussi intérressant : http://justice-liberte.blogspot.com/

    Bien à toi.

    marserre

    Messages : 9
    Date d'inscription : 28/05/2009

    Re: recuperer acte naissance

    Message  marserre le Ven 26 Fév - 18:09

    bonjour Setanta

    Hermes dit ceux qu il veut et chacun est libre de pensée.
    vulgaire bout de papier qui t insère dans ce système véreux a tes dépends et pour lequel tu dois des comptes.
    pas de comptes bancaire signifie pas de prélèvement a ton insu puisque mon argent je le dispatche comme bon me semble sans engraisser ces porcs.
    je payerais ce que je dois a qui de droit et sans contrainte,donc avec mon consentement,lorsque les contributions seront justes et vérifiables...or ce n est pas le cas.de plus je ne reconnais pas ce gouverne_ment donc je ne veux être mêlé a aucune de ses affaires magouilles.

    quelle est la loi qui t oblige a payer tes impôts ? et a qui va cet argent?dans quel but?

    je m amuse en "désobéissant" volontairement pour rappeler notre souveraineté volée/vendu a des crapules en-cravatés TON CORPS ne t appartient pas sauf si tu t extirpes du système en sécurisant ton acte tu récupére ta souveraineté puisque tu reprends possession/contrôle sur ton homme de paille.
    demain si c est la guerre on va venir te cherchersauf si tu n apparais nul par Laughing

    j interpelle des que l occasion se présente les autorités afin de leur remémorer notre constitution ou comme ils ont plaisir a ironiser des institutions dont ils sont les garants.

    le liquide ,comme les vieux dans les chaussettes ...
    de toutes façons en étant dépendant du système on ne fait que plu le corrompre et continuons a l alimenté ...je dis stop c est mon choix et ma résistance face a l oppression incessante des pouvoirs scélérats nous étouffants a coups de ponction fiscale.
    avant le cerf travaillé 40 jours pour son seigneur aujourd'hui quasi 200 jours.... et cela se durci encore et encore .mais je respecte ton point de vus et ne souhaite pas entrer en conflit avec toi.

    bien a toi

    Bruno

    Contenu sponsorisé

    Re: recuperer acte naissance

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 28 Fév - 7:31